C'est reparti sur mcm !

Publié le par alice

 

Et oui, depuis le 22/04/2006, la chaîne mcm diffuse Full Metal Alchemist du Lundi au Dimanche à 17h45 avec 2 épisodes par jour.
Désolé du retard, je n'ai pas mcm ! ^_^ Mais dépéchez-vous d'aller le regarder pour découvrir l'anime ou le revisionner !

Diffusion : tous les jours à 17h45 ; du lundi au vendredi à 8h20 ; samedi et dimanche à 11h05 ; mercredi à 15h30
Soirée spéciale : mardi à 22h15 (3 épisodes)

J'espère juste que c'est encore d'actualité maintenant.

Publié dans fma-passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà lu le livre full metal alchemist si le manga est aussi bien que l'anime et si ça vaut le coup de l'acheter ?
Répondre
E
yéééééééé, euuu, les vidéos ??? je ne sais pas ...
Répondre
A
j'aimerais trouver un site ou on peut regarder des vidéos de full metal alchemist en vf sans télécharger est-ce que ça existe ou pas ?
Répondre
A
Essaye les sites d'hébergements vidéos gratuits comme dailymotion.com, ils y étaient, mais j'ai l'impression qu'ils retirent les vidéos fr. Sur Youtube, c'est en anglais et espagnol lol !
F
ok merci 
Répondre
F
jai oublier ben enfaite moi jlai cherhce sans telechargement
Répondre