C'est parti pour une catégorie AMV ?

Publié le par alice



L'image ? Rien à voir, mais vous conviendrez par la suite qu'il est difficile d'illustrer ça.
J'aimerais beaucoup que la section By Fans s'agrandisse encore et je songe donc à ouvrir une catégorie AMV.
Pour m'envoyer le ou les liens de vos vidéos (du genre sur dailymotion, veoh, youtube etc ...) ou du moins celle dont vous précisez bien le nom de son auteur c'est toujours
 sur ce lien !
Officiellement, la catégorie sera ouverte dès aujourd'hui mais elle ne démarrera réellement qu'à la première vidéo donc je compte sur vous ! ^_^
Si vous voulez des noms de logiciel, il existe Make Movie Player et d'autres (j'en ignore le fonctionnement exact)comme After Effects, Sony Vegas, VirtualDub, Final Cut Pro, Adobe Premiere Pro ...

Publié dans fma-passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour !!! Je vien souvent voir ton site et il est vrément génial !! Il est rare qu'après tant de temps un blog soit encore tenue a jour alors, Chapeau bat !! Même si je ne mes pa beaucoup de comentaires je vien voire régulièrement les nouveautés. Puisque tu est incontéstablement fan de Fullmetal je voudrais te poser une question primordiale !! : a-tu déjà entendu parler du personnage mistère de fma ?? C'est un Yakuza ! (c'est un therme japonais, évidement, pour désigné un bandit). Il n'intervient pas dans l'histoir mais fait partit du décor. En relisant pour la énième fois un des tome, je l'ai remarqué. Et ho ! Bizzar !! Je l'ai revu a la fin !! Il est tout petit (quelque milimètre) puis je me suis acheté un magasin avec un article disant qu'il apparaissait pour la première fois avers la fin du tome 2) alors je voudrais te demander un énorme service. N'ayant pa moi-même de blog, pourais-tu faire parraitre un article sur lui dans le tien ?? Je voudrais savoir si d'autres personnes l'on vu, toi icompris, et surtout où !! Si tu ne l'a pa encore trouvé, (pour ma part, je ne l'ai vu que trois fois !!) voici des indications :- Prend le tome 15 page 64, la première vignette. Regarde a gauche de Huges, en tout petit il est là !!-Puis page 157,même tome, première vignette, il est caché dans le camion des militaires a gauche !!-Puis tome 17, page 125, avant dernière vignette, au milieu a droite, déguisé en militaire !!Tu le reconnais facilement à sa coupe de cheveux en chinion et à ses yeux bridés.Je supose qu'on ne t'écris pa souvent des romans comme commentaires, mais il faut un début à tous !!Merci d'avance et surtout je ta souhaite bon courage pour la suite !!P.s : je serais contente si tu pouvais me répondre sur mon msn. Encore merci.
Répondre
A
<br /> Non, en effet je n'ai pas remarqué ce personnage. Je vais voir ça et j'aviserai. ;)<br /> <br /> <br />
T
salut salut !!! je trouve que ton blog est tros biens fais.allors si comme mois tu est fanas de fullmetal alchemist vien voir mon blog et écris mois un commentaire et donne mois des idée pour améliorée mon blog.tape sur internet fullmetaltristan.bloguez.com/fullmetaltristan/343104
Répondre
W
Des amv ? Pas mal !! ;)moi, je suis inculte en la matière, je préfère écrire des fics !! ;)Bref, j'espère qu'il y aura beaucoup d'amv alors !! XD !!ps : la piiix est magnifique !! mdr !!
Répondre