Dessin de Geneviève 4 (Hawkeye)

Publié le par alice

img403/9379/dessindegenevive4im2.jpg

Publié dans Fan arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j' en reste baba *_*   o_owow t' es tros fort BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
tro beau ! moi non plus chuis pas tres doué pour dessiné les mains elles sont plutot assez bien dessiné les tiennes !
Répondre
W
en tout cas, moi j'adooore !! XD !!c'est superbe !! ;)j'espère que tu publieras d'autres dessins prochainement !! XD !!
Répondre
G
désolée pour les imperfections, c'est la première fois que je dessine des personnages de manga ou d'animé et j'ai un peu de difficulté, surtout pour les mains....j'imagine que je vais m'améliorer avec le temp!^^
Répondre
Y
ben non, elles sont justepetites et le chargeur de l'arme est rétrécit, mais si non ça va. Pour moi c'est pareil, c'est ma bête noire les mains!!!! donc quand j'ai du temps je m'entraine!
Répondre