Une âme de cinéaste ?

Publié le par alice

Suite à un e-mail de seltirio, je mets donc à sa demande une petite news pour son site.
http://fmaproject.new.fr/

"Il n'y a là qu'une passion que je souhaite partager, il s'agit d'un court métrage basé sur le manga fullmetal alchemist.
Les portes sont grandes ouvertes à toutes personnes passionnées par le cinéma et full metal alchemist, le projet se déroule dans le nord de la france et occasionnellement en belgique."

il s'agirait de trouver un maximum de volontaires pour tourner un petit film fma aux alentours de Lille et en Belgique (donc figurants, accessoiristes, caméramans, et j'en passe ....le reste est sur leur forum)

Publié dans fma-passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> salut il est cool ton site j'ai une question a te posée j'adore les mangas jen suis fan mais on ma demandé de choisir entre 2 mangas lequel me propose tu de choisir chocola et vanilla, full metal<br /> alchemist ou sakura?   merci de me repondre vite a+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
super ton site !!!!   ...dommage que certaines rubrique soit un peu a l'abandon...
Répondre
S
Merci pour la news, dans un projet de passionnés toute aide est précieuse.N'hésitez pas à poser tout commentaire, votre avis compte beaucoup pour nous! ps: bravo et longue vie a ton site !
Répondre
A
c'est une bonne idée , domage que j'habite pas dans le sud...
Répondre