Nouvel anime FMA : 2nd trailer

Publié le par alice



Même durée, même genre de contenu, même design (...logique), voici le deuxième extrait du nouvel anime de Fullmetal Alchemist.
De plus, apparemment, celui-ci ne se nommerait désormais plus "Shinsetsu Fullmetal Alchemist" mais prendrait le nom complet "Hagane no Renkinjutsushi : Fullmetal Alchemist". Va falloir qu'on trouve une abréviation, parce que je vous préviens, je vais pas taper ce nom à chaque fois. ^_^

(je rappelle qu'il s'agit de la reprise de l'histoire du manga donc un autre anime, et non une deuxième saison du premier anime)

Publié dans Shinsetsu fma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est pas pour foutre le moral de tout le monde à zéro mais bon... après avoir vu le film 1, je déprime un peu de comment ça se finit, et j'aurai espéré un film comme quoi, il retourne à Almestris... mais bon, je suis quand meme heureuse de voir qu'il est un 2eme film et nouvelle saison ^^
Répondre
N
On dirait la Bo d'un vieu jeu vidéo ^^
Répondre
C
OOOOOOOH TROP COOL ! Je ne savais pas qu'il y aurait un FMA 2 !J'ai hate ! Mais a vrai dire je n'est pas tellement aimé la fin du premier anime xD Bon autant ça fini vraiment comme ça...T_T
Répondre
A
j'ai hate ! ça me fais tro plaisir ! si quelqu'un a une idée de la sortie de l'anime qu'il le façe savoir SVP arigatoooooo!
Répondre
A
j'ai hate ! ça me fais tro plaisir ! si quelqu'un a une idée de la sortie de l'anime qu'il le façe savoir SVP arigatoooooo!
Répondre