Opening 4 : Traduction

Publié le par alice

Opening 4 : Rewrite               Extrait de Rewrite de Asian Kung-Fu Generation

Traduction française



La raison pour laquelle je veux vomir ces pensées grincantes,
C'est parce qu'il n'y a aucune autre preuve de l'existence.
Le futur que j'étais censé saisir
Est en conflit avec la dignité et la liberté.
La raison pour laquelle je veux effacer ces images tortueuses,
C'est parce que j'y vois mes limites.
Dans la fenêtre de ma conscience extrême
Il y a le calendrier de l'année dernière sans rendez-vous dessus.

Efface et réécris-le.
Ta présence est bien suffisante
Pour me faire oublier ces fantasmes.
Réécris-le pour une spectaculaire renaissance
Même une attirance incensée
 Me motive pour te façonner
Donne-moi ton corps et ton âme.

Publié dans Traductions musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
y a aucun générique ke je n\\\'ai!me pas et dec je les écoute sa me fait tout de suite penser au frère elric
Répondre
S
un peut trop ossé cette chanson lol
Répondre
B
trop bien que tu ai les traduction des chanson mais sa serai supert si tu avait celle de motherland ca serait vraiment genial
Répondre