Bratja : traduction

Publié le par alice

Traduction de Bratja :
 
Traduction française


Bratja (frères)

Pardonne moi, petit frère!
Je suis tellement désolé.
Il ne faut pas essayer de faire revenir
Celle que la terre nous a prise;

Celui qui connaît la loi de l'Existence,
Pourrait m'aider à trouver la réponse.
J'ai fait une grave erreur :
Il n'existe pas de remède contre la mort.

Ma chère Maman ! Ma tendre !
Nous t’aimions tant
Mais tous nos efforts
Ont été inutiles.


Je t'ai donné
Un bel espoir
De retrouver notre maison,
Mon frère, tout est de ma faute.

Ne pleures pas, ne sois pas triste, grand frère !
Tu n’es pas le seul coupable,
Nous suivons le même chemin,
Nous laverons tous nos péchés.

Je n'ai rien à te reprocher.
Je ne suis pas blessé,
Nous avons péché
En voulant devenir plus forts que quiconque.

Ma chère Maman ! Ma tendre !
Nous t’aimions tant
Mais tous nos efforts
Ont été inutiles.

J'ai moi-même eu
Un bel espoir
De rentrer à la maison
Tout est de ma faute.

Mais que devons nous faire, que devons nous être ?
Comment tout corriger, tout oublier ?
Il ne faut pas essayer de faire revenir
Celle que la terre nous a prise.

Publié dans Traductions musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tout simplement : Énormes bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce site est vraiment excellent! Merci pour la trad! Vraiment très émouvante Bratja!!!<br /> <br /> Quelq'un sait en quelle langue elle est enfait? Pour moi c'est un vrai mystère....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Une chanson plus que magnifique, la plus belle de fma sûrement Et un très bon blog :)
Répondre
R
SALUT C VRAI ELLE EST TROP TRISTE CETTE CHANSON SNIF SNIF ET JE SUIS EN TRAIN DE L4 APPRENDRE SUR MA HARPE SA FAIT TROP BEAUX MAIS C SUPERE DUR DE LA JOUER
Répondre
S
ces paroles sont vraiment magnifiques!!
Répondre