Alphonse - une âme en armure

Publié le par alice

 

Honte à moi, je me suis rendue compte que je n'avais pas mis depuis longtemps des images d'Alphonse Elric en armure ! Ce sera bientôt résolu !  ^_^

Publié dans Images FMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Yoho, Vive Alphonse!
Répondre
S
hey hey..! bon je te cannai po.. mai g trouvé ton blog sur internet ^^ il é tro bien! j'espère pouvr te connétre.. :P<br /> loquita_stephie@hot...
Répondre
S
bon.. je te connais po.. mai g trouvé ton blog sur google ^^ il est trop bien et j'adore cette photo ! bon.. j'espère pouvoir te connaitre :P<br /> loquita_stephie@hot..
Répondre
A
Coucou, je trouve que ton blog est super! il fallait bien que je te laisse un commentaire pour te le dire!<br /> @+
Répondre