Enfin .... : les vacances

Publié le par alice


Les examens, les concours, le bac, tout est fini (ou presque ... pour certains). Cette fois, c'est les grandes vacances, on en profite donc on fait rien ! Ou alors vous allez à la fête de la musique (pour les Français) !

Publié dans Images FMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci alphonse elric jvé tou de suite
Répondre
A
ben regarde sur dailymotion ou sur youtube. snn jcrois pas kil passe les épisodes à la télé en ce moment.
Répondre
M
e pour pésisé lé10 dernier episode
Répondre
M
e alice é tou le monde moi g pa pu regarder la série compléte de fullmetal alchemist vou pouvé me dire ou il la difuse a la télé ou méme sur internet mé j suis kan méme 1 fane de fma STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> Même si j'ai pas vérifié, peut-être sur dailymotion ou youtube, sinon à la tv, ils rediffusent régulièrment sur mcm ou virgin ( j'ai pas confirmation, j'ai pas<br /> ces deux chaînes) ^_^<br /> <br /> <br />
F
alice, j'arrive pas à prendre la partition de Bratja et quand je veux faire ton questionnaire, il y a un bug mais sinon ton blog il est trop génial, moi je dis que si quelqu'un  ne connait pas fullmetal alchemist en un jour il connait tout car ton blog est super enrichissant.
Répondre
A
<br /> Bizarre, je viens de réessayer, chez moi ça marche ...<br /> <br /> <br />