Alexander

Publié le par alice

 

Alexander : Le chien de Nina Tucker. Très affectueux, cette grosse peluche blanche adore voler la montre en argent d'Edward. Il suit sa petite maitresse partout avec fidélité.
Il connaitra hélas, le même destin malheureux que la petite Nina. Il sera transmuté avec elle en chimère par Tucker, et se verra ainsi achevé par Scar, prit de pitié pour cette pauvre créature.

Publié dans Les persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
é kes kel fé la protection animaliére pendan se temps hein
Répondre
F
Si jamais je me suis permi de copier tes informations sur les persos pour mon blog. Si tu n'est pas d'accord mets moi un commentaire sur mon blog:www.fansofmangas.skyrock.com
Répondre
Y
Avec Ed endesou c trop drol!
Répondre
A
il é vrémen tro minion ce chien, moi qi adore lé chien je reve den avoir un com lui
Répondre
T
j'adore ce chien et SA maîtresse . final...
Répondre