Un peu de jus !

Publié le par alice

 

T'étrangle pas Ed ! Reste calme !

Publié dans Images FMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jm: he minuse boi trenquileed: ENCORE TOIjm: oui hahaed: ATEN QUE JTATRAPEjm: tu morapa cette foial: ED arette sasufi il plesenteed: ON RIGOLE PAS AVEC SAjm: qualme toi ed jriguole avec toi eded: JE TAI Ujm: non je ne croi paed: QUOIal: pfff il a le chique pour se maitre ed adot ED SA SUFIT                                            pif pafjm: ed ta entendu al noned: ma tette ma tettejm: sette foi c moi qui te u ed ^^''
Répondre
M
Trop délire cette image ^_^ cette image m'eclate ptdr
Répondre
C
mouahahahahaha !! ptdr !!<br /> excellent !!
Répondre
M
Cette image est d'une laideur absolue!!   ^^   non jrigoles jlaime trop nan ed c pa toi qui est d'une laideur absolu...-_-'<br /> Mon pauvre Ed il prend tt au premier degré...
Répondre
S
mé ke c til passé pr ke ed soit ds un tel éta il é énerver?ou j c po ben si kelkun l c kil me l dise lol
Répondre
A
On a critiqué sa "vous-savez-quel-adjectif" taille ! ^_^