Ed et Al enfants

Publié le par alice

 

 

Je la trouve tellement jolie cette image ! Le plus à gauche, c'est Alphonse petit, celui qui est actuellement dans l'armure et en haut à droite, c'est Edward petit.

 

Publié dans Images FMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Celui qui se retrouve dans une l'armure c'est Alphonse (assis) et celui qui à deux automails c'est l'ainé (debout) c'est Edward . Sinon j'aime beaucoup cette image .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
ed etéait petit dans tous les sens du terme lol je suis trop méchante ! si il m'entendais... x) uu"
Répondre
C
Alphonse: Dit, Edward. Je crois pas que tu aurais du mettre du plutonnium dans le mélange!<br /> Edward: Du quoi?<br /> BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
a fon dan l alchemi les ptits rouler jeunésse
Répondre
D
j'adore edward et alfonse
Répondre