Izumi Curtis

Publié le par alice

 

Izumi Curtis : Le professeur des deux frères Elrics. Quelques temps après la mort de leur mère, un soir d'orage, un véritable déluge risquait de faire déborder la rivière. Ed et Al étaient alors trop peu expérimentés pour empêcher cette catastrophe. Une femme arriva et utilisa l'alchimie en construisant un immense mur de terre pour aider les villageois. Impressionnés par cette puissance, les deux frères lui demandèrent (voire supplièrent ...) de les former.
C'est une femme sévère mais juste, et qui n'hésite pas à punir violement ses élèves mais les considèrent comme ses enfants.
Elle-même commis la même erreur que Ed sur la transmutation humaine en tentant de ramener son bébé à la vie, son sacrifice fut qu'elle perdit un partie de ses organes. Elle peut comme Ed utiliser l'alchimie sans cercle de transmutation.

 

Publié dans Les persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> izumi, elle est trop forte :)<br /> <br /> <br /> ... mais on la voit pas assez souvent :'(<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
IZUMI ! IZUMI ! IZUMI ! JE L ADORE TR TR TR TR TR ET G CHIALE AU FILME KAN G SU KEL [...] : ( ouin
Répondre
L
moi aussi g vu le film,je trouve ki fini un peu mal,vou avez vu comen il laisse tomber winry!!!!!!!!!!!?mais bon y a comeme des endroi maran ^_^
Répondre
L
je l'ador izumi, c'est vraimen triste kel soi morte,j'en pleur tout les jour...(lol)!
Répondre
J
En janvier d'accord mais quel année?
Répondre