Riza Hawkeye

Publié le par alice

Riza Hawkeye : Le premier lieutenant Hawkeye fait partie de la section du colonel Mustang. Elle surveille Mustang et s'est jurée la protection de celui-ci. Elle est d'ailleurs son bras droit et l'une des personnes les plus proche de son entourage.
Jeune femme très stricte, elle manie les armes à feu avec talent.

 

Publié dans Les persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dans le manga roy a dit (quand riza a était muté) "on ma pris ma reine" que c mignon^^ .quand il penser que riza était en danger il a désobélli au ordre pourla sauver (encore trop mignon)et quend riza croyais que roy était mort elle a pété un cable et vouler meme mourir.et aussi (ça c po encore sorti dans le manga) roy lui a demander ce que elle ferer après lavoir tuer et riza a dit que elle se suciderer (quelle belle preuve damour ^^ XD)jaime pas lanim mais jadore le manga
Répondre
C
De son vrai nom Elisabeth Hawkeye... Elle porte d'ailleurs super bien son nom...Un de mes persos préférés de FMA, bien qu'elle soit amoureuse du plus grand coureur de tous les temps, elle reste cool! =DSinon, ton site est très bien, bonne continuation! =D
Répondre
M
J'adore ce personnage elle est intelligente, talentueuse en bref géniale et je ne comprend pa pourquoi tout le monde veux tellement qu'elle soit avec Mustang.. Elle s'en sort tellement bien seule
Répondre
N
Je l'adore !!!!<br /> Elle est belle, posé, intelligente...
Répondre
M
GRANDE SOEUR !!!!!!!!!! ( désolée je suis en plein trip la ) bref je la trouve géniale c'est mon persos préférée ^^ mais pourquoi elle t^mbe amoureuse de roy ? sa va pas du tout ça !
Répondre