Winry Rockbell

Publié le par alice

Winry Rockbell : L'amie d'enfance des deux frères Elrics. Ses parents, médecins de l'armée à la guerre d'Ishvar, soignaient tous les blessés qu'ils soient ennemis ou alliés, et ils furent alors assissinés par un militaire sur l'ordre du général Basque Grand.
C'est un jeune fille dynamique et entousiaste, sur qui Ed et Al peuvent toujours compter. Mais elle est aussi sensible et se fait toujours du souci pour eux. Passionnée de mécanique, c'est une véritable petite génie des meca-greffes. Elle assiste d'ailleurs sa grand-mère à sa boutique de prothèses bioniques. Elle s'occupe généralement des meca-greffes de Ed.

 

Publié dans Les persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> chuis amoureux de winri mais vu qu'elle ne peut pas exister en vrai alors je pleur :'(<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la preuve se voidans l'épisode 64 en plus ED il l'aime
Répondre
N
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Etpej_HeOkQ<br /> <br /> <br /> Un ptit cadeau pour les fans de FMA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super, c'est bien quil y est des gens qui fassent ce genre de blog sur fma ! J'viens de lancer un forum sur FMA moi aussi, y date de ce soir, si sa interresse quelqu'un c'est par ici ==><br /> http://fullmetal-alchemist.forumgratuit.fr/<br /> <br /> Ce forum est TOTALEMENT dédie à FMA et ses fans ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Slt moi j'ai vue les 2 saison d'animé (fma et fma Brotherhood) + le film mais je rame carrément pour trouver les scans du premier au dernier en français alors si vous les lisez ou si vous savez<br /> ou trouvez tt les tome qui marche sa serai simpa de me refiller le site ~merci d'avance ^^~<br /> <br /> <br /> Apres pour les personne qui aimerai voir les séries je vous passe les sites :<br /> <br /> <br /> http://www.tagtele.com/   C'est pour Brotherhood en vf ,il prend du temps à charger mais un gars à mis tt la saison ,son pseudo c'est Maes Hughes ~Par contre sa charge lentement mais<br /> vous pourez aussi trouver le film : Conqueror of Shamballa~<br /> <br /> <br /> Pour fma simple il y a aussi :http://episode-manga-gratos.kazeo.com/ 
Répondre