Manga fma : tome 19

Publié le par alice


Full metal alchemist : tome 19
Collection : Full metal alchemist
Auteur : Arakawa
Editeur : Kurokawa
Date de sortie : 11/12/08

Publié dans Manga français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eske c Ed sur la foto...?
Répondre
W
Mes cher frere ,j' fait une grosse bletise ,...,j'ai lu F.M.A. 19 en 1h30(il est trop bien)bon efet je ne mattendé pas a çaWaderfy
Répondre
U
merci je crechais la date de sortie
Répondre
N
0.0 ouah! trop bien la couv'!
Répondre
L
Aucun commz, aucun commz ? Prems ! non, ne reccomençons pas la guerre au commz. Trop belle couverture ! J'ai pas pu resister j'ai lu la première page en scann ... j'ai honte :$ Bref, on attend tous les news mais je sais que tu n'as pas trop le temps n_n
Répondre