Manga fma : tome 16

Publié le par alice

 undefined


Full metal alchemist : tome 16
Collection : Full metal alchemist
Auteur : Arakawa
Editeur : Kurokawa
Date de sortie : 13/03/08

Publié dans Manga français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ALors pour Lou ^^Arakawa a informée qu'il y aurait 25 tomes, normalement!!!Ay début, ils devaient y en avoir 22, mais quelques éléments ce sont ajoutés. Peut être un peut plus que 25 tomes serait possible, alors... Mais pas sur. ^^Voila, sinon Vive FMA !!!!!
Répondre
F
chui tro contente kil soi sorti le 16 en + le 13 mars c'est le jour de mon anniversaire , c'est pas un hasard jvous ldi moi lol!
Répondre
Y
je l'ai acheté hier! il est super, mais ça manque un peu d'éction dans la première partie... en tout cas vivemnt le 17!!!j'espère qu'elle en fera plein!! mais des fois, plus il y en a, plus ça part dans un délire pas possible... donc q'elle en face encore tout plein mais qui tiennent la route!!!!vive Hiromu arakawa!!!!
Répondre
L
J'ai acheté le tome 16 le jour de sa sortie!!!!! J'suis trop content il est génial! Maintenant faut attendre le 17 quoi...P.S: combien Arakawa  va faire de tomes à votre avis? Bcp j'éspère...
Répondre
Y
ce qu'ils vont nous faire patienter pour le 17 pareil? ou il sortira dan 2 mois?
Répondre
A
A priori , le 17 devrait sortir le 15 mai. (j'attends d'avoir la couverture -même si on sait à quoi elle ressemblera- avant de mettre l'article).Mais je pense que le rythme ne va en effet pas tarder de ralentir vu que la parution des tomes français rattrape celle des tomes japonais.