Nouvelle série FMA : Rumeurs ... ou pas (suite)

Publié le par alice


Apparemment, ça se préciserait un peu plus : la nouvelle aurait été annoncée officiellement par la mangaka elle-même. En effet la promotion d'une future série était sur la couverture du vingtième tome de la série (bon, moi, tu me dis "c'est écrit là !!!", vu que je ne sais pas lire les kanjis ....... ça change pas grand chose pour moi, mais on va dire que c'est vrai ! ^_^). Et donc ça reprendrait bien l'histoire du manga. Affaire toujours à suivre !

Publié dans Shinsetsu fma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c sorti jai regarder hier lepisode 48 de fma brotherhood et cete saison et magnifike histoire comme graphisme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voila je suis fan de fma mais le probleme cest que fma brotherhood et donc reprend la premiere saison mais en plus fidele mais le mieux sa serai de savoir si une vrai saison 2 de fma sortirer ou on<br /> verai ed et al essayer de se retrouver etc....<br /> mais sa serai super pour tout les fan de cette serie je pense kil sont aussi de mon avis merci de me le dire si sa sort bonjour a tout les fan cette serie et vrement enorme<br /> <br /> <br />
Répondre
S
je n ai pas fais fma a moi seul mais je cherche des fausse suite
Répondre
L
Squi  Kanako Stephen, on dirait qu'il parle comme si il avait fait lui-même la saison 2 de FMA Hé bé .
Répondre
W
ok<br />
Répondre