Dvd volume 7

Publié le par alice

 

Editeur : Dybex
Collection : Dybex
Langue : VF/VOSTF
Le dvd contient 5 épisodes
Date de sortie : 27/04/06

Publié dans Dvds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c hyper cool les galerie dimage sur les dvd
Répondre
F
C'est un des meilleurs persos de la série!! Et cette image déchire!!
Répondre
M
Salut !<br /> Ton blog est vraiment pas mal.<br /> Je voulais juste te donner le lien d'une team de fansub qui a traduit un OAV de FMA avec tous les personnages en chibi. Ca pourra compléter ton site et puis il est tellement marrant ce truc !<br /> http://www.zsfansub.com/ va dans Tracker IRC --> OAV FullMetal Alchemist<br />  <br /> Bon visionnage, et merci pour ton site
Répondre
S
Franchement il est super ton blog ! J'ai deja essayer de faire un blog sur over-blog mais jamais j'ai réussi a en faire un aussi beau que toi !<br /> je pense que je vais le mettre dans mes favoris !
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre