Dvd : FMA Le film (Edition collector)

Publié le par alice

dvd-film-collector.jpg


FullMetal Alchemist : Le film (Edition Collector)


Titre : Conqueror of Shamballa
Editeur : Dybex
Durée : environ 110 min
VO / VFR / VOSTFR
3 dvd : 2 dvd bonus (commentaires audio, making-of, trailers, Emissions spéciales)
+guide 60 pages
Prix : approx 50 euros (selon le fournisseur)
Date de sortie : 02/10/07

Publié dans Dvds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi je voudrai savoir ou je pouret l avoir svp??
Répondre
A
<br /> Boutique spécial de vente de manga et d'animes, sur internet fnac, et probablement amazon, priceminister voire alapage, je pense que même dans certaines grandes<br /> surfaces c'est possible de le trouver !<br /> <br /> <br />
F
C TRO IL FO QUE JE LES
Répondre
Y
perso je préfère avoir la vraie version, pas en treaming! pour le prix, perso je lai eu à 40 €!
Répondre
G
 heum...si vous voulez mon avis, la version française n'est pas mauvaise, mais le doublage anglais est de loin meilleur! En plus, on le trouve en streaming de bonne qualité sur internet alors pas besoin de payer le gros prix pour regarder la série...(sérieusement, 50 euros c'est beaucoup trop cher!! Pour moi (dans le fin fond du Canada...) ça ferait presque 100$, c'est énorme!!!!!) En tout cas, je vous propose la version anglaise, Give it a try!^^
Répondre
N
pour se qui veulent regarder le film gratuitement vous pouvez allez sur streamz94.fr il est en plusieurs parti et en bonne qualité
Répondre