Seiyuu : les doubleurs de fma

Publié le par alice

Voici les doubleurs, les voix japonaises et françaises de la plupart des personnages de Full Metal Alchemist. Si des erreurs existaient ou si vous avez des noms à rajouter (surtout pour les doubleurs français dont les infos sont plus rares) n'hésitez pas.


Noms du personnage Doubleur japonais Doubleur français
     
 Edward Elric  Romi Paku  Arthur Pestel
 Alphonse Elric  Rie Kugimiya  Audrey Pic
 Winry Rockbell  Megumi Toyoguchi  Lucille Boulanger
 Pinako Rockbell  Miyoko Asou  Maria Tamar
 Izumi Curtis  Shoko Tsuda  Hélène Bizot
 Sig Curtis  Seiji Sasaki  Sylvain Lemarié
 Trisha Elric  Yoshino Takamori  Brigitte Aubry
 Hohenheim Elric  Masashi Ebara  Gérard Rouzier
 Roy Mustang  Toru Ohkawa  Martial Leminoux
 Riza Hawkeye  Michiko Neya  Agnès Manoury
 Maes Hugues  Keiji Fujiwara  Cyrille Monge
 Maria Ross  Mitsuki Seiga  Laurence Bréhéret
 Dennis Bloch  Masao Harada  Benjamin Pascal
 Jean Havoc  Yasunori Matsumoto  Philippe Bozo
 Heymans Breda  Tomoyuki Shimura  Tarik Mehani
 Vato Fallman  Takehiro Murozono  Thierry Kazazian
 Kain Fuery  Tetsu Shiratori  Benjamin Pascal
 Alex Louis Armstrong  Kenji Utsumi  Benoît Allemane
 Frank Archer  Shou Hayami  Constantin Pappas
 King bradley  Hidekatsu Shibata  Yann Pichon
 Juliette Douglas  Yoshino Takamori  Brigitte Aubry
 Hakuro  Jin Horikawa   ?
 Basque gran  Shin Aomori   ?
 Scieszka  Naomi Wakabahashi  Isabelle Volpe
 Scar  Ryotaro Okiayu  Antoine Tomé
 Lust  Yuuko Satou  Suzan Sindberg
 Envy  Mayumi Yamaguchi  Hervé Grull
 Pride  Hidekatsu Shibata  Yann Pichon
 Sloth  Yoshino Takamori  Brigitte Aubry
 Wrath  Nana Mizuki  Françoise Escobar
 Gluttony  Yasuhiro takato  Thierry Kazazian
 Greed  Junichi Suwabe  Thierry Kazazian
 Tim Marcoh  Kouji Totani  Jéröme Keen
 Rose  Houko Kuwashima  Léa Gabrielle
 Mason  Keiichi Sonobe  Yann Pichon
 Dante  Kazuko Sugiyama  Danielle Hazan
 Lyra  Yumi Kakazu  Nathalie Homs
 Glacier Hugues  Kotono Mitsuishi   ?
 Elysia Hugues  Mayumi Yoshida  Christelle Reboul
 Martel  Rumi Kasahara  Fily Keita
 Roa   ?  Eric Peter
 Dulchet  Yasunori Matsumoto  Gilbet Levy
 Kimblee  Yuuji Ueda  Benoît Rivillon
 Shou Tucker  Makoto Nagei  Bruno Magne
 Nina Tucker  Satomi Koorigi   ?
 Maître Ishbal  Eiji Maruyama  Philippe Roullier
 Rick  Eriko Kawasaki  Fily Keita
 Léo  Jun Fukushima  Thierry Bourdon
 Clara / Psiren  Miho Shiraishi  Pascale Chemin
 Détective  Fumihiko Tachiki  Patrick Béthune
 Dominique  Daisuke Gouri  Sylvain Lemarié
 Paninya  Kyoko Hikami  Frédérique Marlot
 Scar enfant   ?  Thierry Bourdon
 Klose  Hakiko Yajima  Nathalie Bienaimé
 Karine   ?  Danielle Hazan
 Madjhal  Takaya Hashi  Jean-François Vlerick
 Cornello  Kinryuu Arimoto  Sylvain Lemarié
 Bald  Kouji Ishii  Eric peter
 Magwar  Takayuki Godai   ?
 Yoki  Kazuki Yao   ?
 Barry  Kentarou Itou   ?
 Prisonnier 48 (ainé)  Shinya Ohtaki  Philippe Roullier
 Prisonnier 48 (cadet)   ?  Gilbet Levy
 Lyvia  Kumiko Orikasa  Pascale Chemin
 Lujon  Takehito Koyasu   ?
 

Publié dans Full Metal Alchemist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> slt je dois te dire ton blog est super j y est trouver pleind info (je doi avouer que je m i connaiser pa tro) franchemen c est le meilleur blog que g vu depui que j en cherche les images son<br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il ya une petite erreur: Hohenheim ne s'appelle pas Elric. C'est le nom de famille de Trisha. Lui, il porte juste le nom qu'on lui a donné, Van Hohenheim!<br /> <br /> <br /> Et moi aussi j'adore la voix de Hervé Grull. Quand j'ai entendu Envy parler avec, j'éais pliée en deux! Mais c'est vrai qu'en VO il a une voice de nana, personne ne l'épargne...<br /> XD<br /> <br /> <br /> La voix de Stéphane Ronchewski est aussi superbe, je trouve très dommage qu'on ne l'entende pas dans FMA, alors qu'il double beaucoup d'anime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rafaelle c'est toi qu'est moche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> a bas la vf c nul orrible moche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Salut, moi c'est Lily !Je trouve ton blog vraimen tro bien, et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule fan d'fma ki ai survecu depuis les débuts du manga ^^ !Voila, si ,comme moi, tu as trouvé ca dommage que certaines choses ne soient pas claires à la fin, va voir ma fan fiction http://edward-elric-X3.skyrock.com  en fait jajoute mon perso dans l'histoire d'fma, entre le momen ou Ed' devient alchmiste d'état et le momen ou on le retrouve à Lior !Voila sinon je te le redis, ton blog est GENIAL j'y ai trouvé pleins d'infos mercii Bisoux !!!
Répondre