Fma : tome 17 (japon)

Publié le par alice

cover-17.jpg


Hagane no Renkinjutsushi : tome 17
Auteur : Hiromu Arakawa
Editeur : Square Enix
Sortie : 11/08/2007

Publié dans Manga japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
N'empèche la soeur d'Armstrong j'trouve qu'elle a trop la classe!!!
Répondre
S
aller encor 6 mois1/2 avant la sortie en du 17 en francais snifff sest trop long snnnnnnnnniiiif
Répondre
K
slt je te conait pas mais je trouv que ta reussi ton blg il est super mes stp disd moi ou ta trouver cet image stp c tres importan repond
Répondre
Y
au débu g cru que ct un mélange entre Martel et Hawkey ^^
Répondre
A
!!!ton blog est vraiment bien^^, mais di moi pourrez tu me dire si il y a sur ton site toutes les couvertures des tomes???stp^^
Répondre
A
Toutes les couvertures japonaises jusqu'au dernier tome jp sorti voire la couverture du prochain à paraître.Toutes les couvertures françaises jusqu'au dernier tome fr sorti voire la couverture d'un ou deux prochain tomes à paraître. ;)