Fma : tome 20 (japon)

Publié le par alice


Hagane no Renkinjutsushi : tome 20
Auteur : Hiromu Arakawa
Editeur : Square Enix
Sortie : 22/08/2008

Publié dans Manga japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On peut pas mettre de comm'z sur le 'manga  fma tome 20'-sortie française, donc je mets un comm là x)Il était tout simplement G-E-N-I-A-L, bien que trèèès trèèèès court =S Plus qu'à attendre le suivant >_>
Répondre
L
Plus qu'un jour pour sa sortie française oOJ'en pouvais plus d'attendre x)Mais hey ! C'est encore Lin sur la tranche ? Enfin là c'est pas vraiment Lin mais bon =/J'ai haâte j'ai hâte xD
Répondre
K
si vous rechercher un autre scan de ce tome 20 version jap vous pourrez decouvrir qu'a partir d'avril 2009 la suite de la serie annimé sortira au japon ^^jai tros hate héhéhé
Répondre
T
bien ton blog, je vien faire un peu de pub (si tu n'aime pas se que je fait tu as le droit de na pas l'accepter ^^) venez visitez mon blog de dessin et dites moi se que vous pensez de mes dessin ( yen a 2 de fma)
Répondre
F
Greed*
Répondre