Promenons-nous sous la pluie !

Publié le par alice

pluie-fma.jpg


Bon, après le super beau temps, on a eu droit ... au super mauvais temps ^_^ ! Seulement pour dire que je comprend plus rien du tout aux saisons et à la météo !

Publié dans Images FMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'aime bien cette image! ce blog est super super super genial!!
Répondre
M
moi aussi, vive la flote, a bas Mustang !
Répondre
F
jdr roy quand il est impuissant lol
Répondre
F
attention les amis,cette semaine je vais envoyer un dessin a alice et j espere que bastien mettra le 1 coms(sinon il fera une depression)lol.pendant ce temps promenez vous sous la pluie.attention 24/24h 
Répondre
A
Alors je n'ai plus qu'à attendre ! ^_^
I
Promenons nous sous la pluie!
Répondre