Manga fma : tome 13

Publié le par alice

cover-13-french.JPG

Full metal alchemist : tome 13
Collection : Full metal alchemist
Auteur : Arakawa
Editeur : Kurokawa
Date de sortie : 12/07/07

Publié dans Manga français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
he c'est vrai que quand envy a tuer ed ca ma fait un gros choc je pouvait pas le croire c'est ed le heros et le deuxieme heros mon petit al bien sur
Répondre
S
moi je l'ai lu le 13 il est trop biiieeennn on apprend surtout plein de truc sur les homonculus donc voilà ^^ vive fma et j'adore ton site il est trop bien
Répondre
L
Je  l'aime tros edward  si il exister pour de vrai je le prend j'ai tous sur lui ; -livre,film..............je sui une fane de chez fane quand ennvi l'homoculus a tuer ed j'ai pleurer mes quand j'ai su que il etai vivant j'etai la plus heureuse JE T'AIME ED meme si tu et un manga ET J'AIME TROS TON SITE
Répondre
F
y a havoc sur la tranche
Répondre
Y
  je pense ke l oeil ki a ds le ventre  de ED c le truc de glutoni
Répondre