Souvenir d'un ami

Publié le par alice

roy-cabine.jpg

 

Une image pas très gaie ... -Emotions garanties pour ceux qui reconnaissent l'endroit- (je pense donc beaucoup de monde)

Publié dans Images FMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Cette image est trop triste. Je l'aimais bien hugues, il était super gentil et il était toujours près a rendre aide a quelqu'un, hugues pk t mort  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sa fou trop les boule n'empeche il etait simpa hugues ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
ç m'a fait pleurer quand "il" est mort. (vous devinerez qui c'est...) sans déconner, j'ai vraiment pleurer quand sa fille a crié "faut pas enterré papa !!!" franchement... ='(
Répondre
F
BOuuuHHhhh c'est tro triste MERDE j'ai moullié mon clavier !!!!  TCT
Répondre
F
é oui c'est la qu'est mort le général de brigade hugues
Répondre