Les grades militaires

Publié le par alice

 

Généralissime

 

Général

 

Lieutenant général

 

Général de division

 

Général de brigade

 

Colonel

 

Lieutenant colonel

 

Commandant (major)

 

Lieutenant

 

Sous-lieutenant

 

Adjudant chef

 

Sergent chef

 

Sergent

 

Soldat

 

Policier

Publié dans Full Metal Alchemist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mdrrrr, vous etes tj en compétition tous les deux ^^'petite anonce : je recherche des visites sur mon blog :p passez-y si vous avez rien à faire ;)
Répondre
M
j'espêre que tu plaisente bastien, c'est MOI la plus grande fan de se blog !
Répondre
B
je croit avoir la reponse jai eu exactement les meme information sur wikipedia et oui alice moi osi je suis tres bien renseigner
Répondre
K
Trop cool ton blog je l'adore, je suis moi même un grand fan de FMA vas visiter mon blog quand tu en auras l'occasion.PS: juste une question comment sait tu tant de chose à propos du serpent crucifié
Répondre
B
non mais vous deconer la ho c'est moi le plus grand fan d'alice
Répondre