Dessin de Nicolas 3 (Hugues)

Publié le par alice

Publié dans Fan arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu l as pa sfais a l'ordi   ^ ^
Répondre
J
trop bien fait
Répondre
N
Heyy bah merci pour vos coms ;) bah lou en fait j'ai fait ce dessin sur papier puis je l'ai scanné et colorisé ac photoshop ;)<br /> ++
Répondre
B
il pète a donfe de la mort qui tu ce dessin.dommage que je n arive pas a faire pareil avec mon propre ordi.moi je fé que sur papier
Répondre
B
le film pour ceux qui lon pas vue regarder le serieu<br /> "conqueror of shamballa"en fait hugues est un policier dans le film mais pas tres gentil et il i a aussi un petit homonculus generalissime qui est humain dans notre monde il fait des film mais il est tres gentil a un momen i pilote un elicoptere et ed fait un saut de la mort mais quand il tombe il esdt pa mort ce tiiiipe<br /> bon c pa tout ca je  vou passe le lien<br /> http://www.youtube.com/watch?v=P2uIrUH-oH8
Répondre