Dessin de Sylvain (Hugues)

Publié le par alice

Publié dans Fan arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
moi je voudrai dire un petit truk c'est que jai pleurer comeme quand il est mort sniff c bette
Répondre
A
c bien fé! c qd mm triste qil meur après! o fait je me présente je m'apel abby et jadore fullmetal alchemist.g tt lé dvd et o fur à mesure jachète lé manga mm si tt ca me coute les yeux de la tête! lol mé perso qd g une passion je la vi a fon (entre ns eureusement que jen ai pa d centaine!! lol) voila, je voulé qd mm me présenté : )
Répondre
Y
simpa!!! viva Hugues! je l'adorais...
Répondre
W
super le dessin ! j'adore ! (surtout le sourire !!)*nostalgie, nostalgie* Hugues tu nous manques trop !!! (partie dans son trip XD !)
Répondre
N
hahahaha! il est d'enfer!
Répondre