Dessin de Marion (Mustang)

Publié le par alice

img172/3329/dessindemarionnc0.jpg 

Publié dans Fan arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
maes C'EST le plu bo san ésitation!!!!!!!!c koi ce point d interogation ?????? hé mé.... Maes c le MIEN alors vs avez pa intéré a me le volé, na!<br /> <br /> ne vous inkiété pas je sui folle et jen sui fier ! lol
Répondre
E
ah pas du tout le plus beau c'est envy, havoc , roy , edward euh hh greed ? maes ?ah oui je sais hihihihihi bradleyyyyy meuh non je dec c'est envy qui gagneuh
Répondre
L
Ouaaaaaaaah!!! Il est trop trop beau!!!!!
Répondre
F
ok
Répondre
F
g dja fai des gags.j attend la reponse de alice
Répondre
A
Je suis en train d'analyser comment je peux organiser ça et si je peux facilement. ( réfléchit .....). De plus, il faudrait que d'autres personnes, autre que fwa, ait envie de dessiner ces "gags". J'en reparlerai.