Dessin de Oeil de faucon 2 (Hawkeye)

Publié le par alice

img252/9103/dessindeoeildefaucon2ik6.jpg

Publié dans Fan arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aimerai savoir comment s'appelle oeil de faucon j'ai l'impression de te connaitre qui es tu ?RRAAA j'ai pas le don de savoir qui c ?DIT LE MOI
Répondre
L
kk encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce dessin de hawkeye et trooooooooooooooo mais c kan mm trite de la voir pleurer elle ki est toujours d'atak ++
Répondre
M
et mince encore raté! bon cpas grave sinon se déssin et MAGNIFIK et la foi si trist!
Répondre
B
noooon pourqoui pas premier cooom
Répondre
E
elle pleure car Lust lui a dit que Roy était mort<br /> (comme si mon super Royounet pouvait mourir, nyahahaha !!!)<br /> joli dessin ^^
Répondre